Termes et conditions
Réservation et Conditions générales:
Dans les termes de réservations et conditions générales, «Last Bad Trip», «nous», «notre» et «nous» désignent Last Bad Trip. Les mots «vous» et «votre» réfèrent à la personne effectuant la réservation et« groupe » se réfère à vous et à toutes les personnes qui voyagent avec vous. Il est admis que vous êtes le contact principal du groupe et toute la correspondance aura lieu entre vous et nous.
Réservation:
Lors de la réservation avec nous, vous devez nous envoyer les détails du nombre de personnes dans votre groupe, les dates et les activités et payer l’acompte. Votre contrat avec Last Bad Trip ne doit pas entrer en vigueur tant que vous recevez notre confirmation par e-mail ou la facture confirmant la réception de votre acompte. En faisant une réservation avec nous, il est admis que vous acceptez nos termes et conditions générales. Comme personne effectuant la réservation, il est de votre responsabilité d’informer tous les intervenants de votre groupe de ces conditions.
Acompte:
Un acompte de 60% du coût total de la réservation ou de € 500 est nécessaire, si les 60% y sont inférieurs. Les réservations ne peuvent être confirmées jusqu’à la réception de ce dépôt. Si l’acompte n’est pas payé à temps, il ne sera pas possible de procéder à votre itinéraire choisi. La réservation vous sera confirmée une fois le réception de l’acompte. Le paiement ne peut être effectué que par la personne faisant la réservation et désignée comme « chef de groupe ». Les paiements individuels ne peuvent être acceptés. L’acompte que vous avez payé garantit votre réservation, le prix et la disponibilité. Attention : l’acompte est non remboursable.
Paiement final:
Le solde est dû par transfert bancaire 30 jours avant votre arrivée sur le territoire de la destination de votre choix.
Prix:
Nous indiquerons le prix de votre itinéraire choisi au moment de votre réservation. Une fois que vous avez payé votre dépôt et reçu notre confirmation, le prix de vos arrangements d’itinéraire est entièrement garanti et ne sera pas soumis à une surtaxe. Nous nous réservons cependant le droit d’augmenter ou baisser nos prix à tout moment avant que la réservation soit acceptée.
Billet d'avion et pièce d'identité:
L'achat des billets d'avion sont à la charge du groupe. Bien entendu, Last Bad Trip reste à la disposition des groupes afin de les aider à trouver les meilleurs vols et horaires.
IMPORTANT: Il est primordiale de vous assurer de la validité et conformité de vos documents d'identités avant votre voyage. Last Bad Trip ne se porte ni garant, ni responsable dans le cas où des pièces d'identités ne sont pas á jour.
Tous les participants doivent pouvoir présenter un document d'identité sur certaines activités. Ils doivent pouvoir présenter un document valide tel que "Carte d'identité", "Passeport" ou bien tout autre document attestant de son identité. En cas de permis de séjour ou de VISA celui ci ne pourra être périmé. Un document périmé n'est pas un motif valable de remboursement.
Hébergement:
L'appartement est réservé au nom du groupe. Toutes les responsabilités concernant l'appartement, son état et tout ce qui est en connexion avec l'appartement sont à la charge du groupe.
Toute amende sera à la charge du groupe en cas de soucis en rapport avec l'appartement.
En cas de problème avec une boîte à clés ou lors du dépôt des clés, nous invitons nos groupes à laisser les clés sous le paillasson, dans la boîte aux lettres ou à l'intérieur de l'appartement sans verrouiller la porte.
Frais de paiement:
- Stripe: 0% de frais
Les changements apportés par vous:
Les modifications sont gratuites jusqu’à la confirmation du paiement de l’acompte. À noter s’il vous plaît : après que les modifications sont appliquées, le prix sera recoupé. Si , après que notre facture de confirmation a été émise, vous souhaitez modifier vos arrangements d’itinéraire, nous ferons de notre mieux pour vous aider, à condition que nous recevions la notification écrite de la personne ayant effectué la réservation au moins 15 jours ouvrables avant la date initiale de départ. À noter s’il vous plaît que si le nombre de personnes dans les changements de réservation change, les frais seront recoupés sur la base de la taille de la partie modifiée. À noter également : si vos activités changent, le prix total sera recoupé sur la base des prix actuels sur notre site à la date de vos modifications confirmées. Les modifications demandées dans plus que 15 jours ouvrables à compter de la date du voyage sont à l’appréciation absolue de Las Bad Trip, Last Bad Trip se réserve le droit de refuser la modification. Toutes les mesures incitatives à la vente ( remises ) ou les services supplémentaires ajoutés à l’offre d’origine peuvent être perdus, et seront à l’appréciation de LastBadTrip de les appliquer à l’offre modifiée. Le nombre de participants et les activités ne peuvent plus êtres changés ou annulés dans les 15 jours ouvrables avant la date de votre première activité organisée par notre agence, la somme totale de votre devis validé vous sera facturée.
Être en retard à une activité:
Nous vous envoyons l’itinéraire avant d’arriver à destination. Il est de votre responsabilité d’informer les membres de votre groupe de l’itinéraire et assurez-vous que tout le monde se présente dans les temps. Si vous voulez changer l’itinéraire à la dernière minute, veuillez utiliser notre hot line ou discutez-en avec votre guide au moins un jour avant l’activité. Si vous ne nous informez pas à temps et avez plus de 30 minutes en retard d’une activité, nous avons le droit de vous facturer 50 euros / groupe / heure après la 31ème minute après l’heure de pick-up d’origine. (Raison d’être : nos prix sont calculés en tenant compte de la longueur moyenne d’une activité et ne comprennent pas le prix supplémentaire que nous devons payer pour le bus, le guide et le fournisseur de services pour chaque heure supplémentaire, si vous êtes en retard). Veuillez noter que si vous êtes en retard de plus de 30 minutes, et le fournisseur de service ne peut pas accepter votre de groupe le jour même ou à un autre horaire lors de la tenue de votre séjour – ou si vous n’acceptez pas la date et l’heure que le fournisseur de services vous offre – nous vous imputons le coût total de l’activité . (Raison d’être : nous devons néanmoins payer chaque fournisseur de services même si nous ne venons pas et n’avons pas annulé à temps).
Transfert aéroport:
Nos transferts aéroports sont valables pour un seul transfert aller-retour. Si vous arrivez avec des vols séparés, merci de nous en informer au moment de la réservation. Le transfert sera organisé en fonction du vol qui arrive dernier. Si vous ne nous communiquez qu’un seul vol, il n’y a pas la possibilité pour le bus et la guide d’attendre un deuxième vol à l’aéroport. Si votre vol est annulé, comme c’est une annulation last minute, nous ne pouvons pas vous rembourser, mais nous essayerons de changer la date des activités en accord avec votre nouveau vol. Un maximum de 60 minutes de retard est calculé dans le transfert, si votre avion a plus d’une heure de retard nous ne pouvons pas toujours garantir que le show de striptease aura lieu, ( selon la disponibilité des stripteaseuses ) mais nous essayerons de vous organiser le show durant un autre transfert de votre week-end, il n’y a pas de remboursement. Si vous ne nous informez pas du retard de l’avion, avant votre départ, et le temps d’attente dépasse les 60 minutes, le coût d’un deuxième transfert vous sera facturé, et il n’y a pas de garantie que le véhicule pourra vous attendre.
Politique d’annulation:
Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment, mais après confirmation de votre réservation, vous perdrez votre acompte. Les annulations faites moins de 20 jours ouvrables avant la date de votre première activité organisée par notre agence, ou le fait de ne pas se présenter ont pour cause une facturation du coût total.
Si il y a moins de participants que prévu à votre arrivée, et nous n’en avons pas été informé au moins 15 jours ouvrables avant la date de votre première activité organisée par notre agence, malheureusement nous n’avons pas la possibilité de rembourser leurs parts, comme toutes les activités sont réservées et payés 15 jours ouvrables avant votre arrivée.
Pour une annulation valide, la personne qui a fait la réservation doit nous en informer par e-mail. Les appartements vous sont réservés et payés au moment du règlement de l’acompte, dû à la très haute demande et de leurs nombres limités, ils ne sont pas remboursables. En cas d’annulation partielle ( ou la réduction de la taille du groupe ou du nombre d’activités ) qui se fait au moins 20 jours ouvrables avant la date d’arrivée, LastBadTrip se réserve le droit de réduire la valeur des incitations accordées, étant donné qu’elles ont été initialement accordée sur la taille du groupe et le coût total (en volume) . Dans ce cas LastBadTrip se réserve le droit de recalculer, selon les tarifs actuels, ainsi que les mesures incitatives le cas échéant. La nouvelle offre n’étant pas acceptable pour le client, il est de son pouvoir d’annuler l’ensemble de l’offre, les règles d’annulation s’appliquant à cet égard.
Les changements apportés par nous:
Si une des activités doit être annulée (en 48 heures ou moins), pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous nous réservons le droit de vous proposer une autre activité disponible dans la même gamme de prix, que vous pouvez refuser et demander une remboursement de 100% du coût total de l’activité (hors acompte).
Nous pouvons prévoir vos arrangements d’itinéraire de nombreux mois à l’avance, et même s’il est très peu probable, il peut parfois être nécessaire pour nous d’apporter des modifications à votre réservation. Nous nous réservons le droit de modifier tout fournisseur à tout moment, où nous croyons que la qualité ou la valeur du service ne sont pas respectés, ou pour toute autre raison. Bien que nous essayerons toujours de vous informer de ces modifications mineures avant votre départ, nous sommes confrontés à aucune obligation de le faire. Force Majeure: une indemnisation ne sera pas due si nous sommes obligés d’annuler ou de changer vos arrangements de voyage pour des raisons de guerre, menace de guerre, émeute, guerre civile, conflit du travail, activité terroriste, catastrophe naturelle ou nucléaire, conditions météorologiques défavorables ou d’autres circonstances relatives aux cas de force majeure.
Comportements indisciplinés:
Les fournisseurs d’activité se réservent le droit de refuser le service à quiconque étant sous l’influence de la drogue ou de l’alcool, étant considéré incapable de prendre part à l’activité ou agissant de manière indisciplinée – aucun remboursement ne sera accordé dans ce cas. Les guides Last Bad Trip ont le droit de refuser au client de monter à bord du transport vers les activités s’il est trop ivre et / ou est indiscipliné. Aucun remboursement ne sera accordé dans ce cas. Les fournisseurs d’hébergement se réservent le droit de vous expulser de votre chambre (faire ses bagages et quitter les lieux) pour indiscipline, destruction de la propriété, harcèlement des employés ou d’autres personnes. Aucun remboursement ne sera versé. Aussi, les fournisseurs d’hébergement se réservent le droit d’impliquer les autorités locales dans ces cas. Nous ne sommes pas tenus de vous trouver un nouveau logement. Le harcèlement sexuel, physique ou verbal de nos représentants locaux (guides) ne sera pas toléré. Les guides Last Bad Trip se réservent le droit de quitter le groupe à tout moment donné ou ils se sentent menacés. Aucun remboursement ne sera donné.
Responsabilité:
Nous acceptons la responsabilité pour les actes et / ou omissions de nos employés, agents et fournisseurs, sauf si elles conduisent au décès, blessures ou autre maladies. Dans tous les cas, vous devez d’abord demander réparation auprès du fournisseur principal (hôtel ou fournisseur d’activité). Notre responsabilité dans tous les cas doit être limitée au maximum au prix de vos arrangements d’itinéraire. Nous déclinons toute responsabilité pour tout accident survenant alors qu’un membre de votre groupe est sous l’influence de l’alcool ou de la drogue. Dans certains cas, les personnes de votre groupe doivent signer un formulaire de désistement avant de commencer certaines activités.
Lésions corporelles non connectées avec vos arrangements d’itinéraire réservés:
Si vous, ou membre de votre groupe, subit un décès, une maladie ou une blessure découlant d’une activité qui ne fait pas partie de votre offre d’itinéraire ou une activité organisée par nous, nous allons, à notre appréciation, offrir des conseils, guidance et assistance pour vous aider à résoudre toute réclamation que vous pourriez avoir contre un tiers, pourvu que nous soyons informés de l’incident dans les 90 jours de sa survenance.
Loi régissant le contrat:
Le présent contrat est soumis au droit hongrois, Budapest étant la destination de Voyage. Les deux parties acceptent la compétence exclusive de la juridiction locale en Hongrie et évaluent tout litige dans le cadre du présent contrat.
Validation de devis:
Mode de règlement
Le paiement s'effectue par carte bancaire via votre espace client sécurisé. Chacun des membres du groupe peut régler tout ou partie de l'acompte en indiquant le montant qu'il souhaite régler. En cas de retard de règlement, votre séjour peut être annulé ou subir des modifications. Dans le cas d'une réservation effectuée moins de 40 jours avant le départ, la totalité du montant de la facture vous sera réclamée.
Termes et conditions générales de vente
Pour bloquer la réservation, vous devez vous acquitter d'un acompte à hauteur de 60% du montant total de la facture. Votre contrat avec LASTBADTRIP voit le jour au moment où vous est transmise votre confirmation de réservation, comme précisé dans nos termes et conditions générales de vente. Les annulations demeurent gratuites jusqu'à la confirmation de la réservation et le paiement de l’acompte. Une fois payé, l’acompte n’est remboursable d’aucune manière. Concernant les annulations effectuées à partir de 40 jours avant votre arrivée, des frais d’annulation de 100% du coût total de la réservation sont applicables.
Annulations et remboursements COVID
Dans certains cas, les annulations liées à la COVID-19 pourront faire l'objet d'un report ou d'un remboursement à 100% pour tout séjour réservé avec LastBadTrip : · Si vous n’êtes pas en mesure de voyager à cause de restrictions mises en place par les autorités françaises empêchant les déplacements de loisirs vers votre destination. · Si les frontières du pays de destination sont fermées, c'est-à-dire qu'il est impossible pour un ressortissant étranger d'y entrer ou qu'une période de septaine/quarantaine y est imposée à l'arrivée. Cela n'inclut pas les recommandations de ne pas voyager. · Si les autorités françaises annoncent une obligation de quarantaine au retour de votre destination. Cela n'inclut pas le cas de quarantaine recommandée.
En revanche, si aucune restriction n’est mise en place concernant les déplacements et que vous décidez de ne pas voyager en raison de la COVID-19 ou situation similaire, nos conditions générales de vente seront applicables. De même, si aucune restriction n’est mise en place concernant les déplacements et que vous décidez de ne pas voyager car une ou plusieurs activités sur place sont affectées, nos conditions générales de vente seront applicables. Dans le cas où certaines activités/lieux sont affectés par des changements d'horaires à cause de restrictions sanitaires, LastBadTrip vous proposera le réaménagement de votre séjour, le remplacement ou le remboursement sous 30 jours des activités concernées. Ceci ne constituant pas une raison pour l'annulation du séjour sans frais.
Entreprise:
LASTBADTRIP.FR L.L.C-FZ
Numéro de licence : 2308726.01
TVA : 104192821700003
Représenté par:
Jérémy János Tóth
Siège Social:
Meydan - Free Zone,Floor M
The Meydan Hotel, Dubai, U.A.E.
contact@lastbadtrip.fr
Données de l'entreprise: vous pouvez vous faire vos demandes à l'adresse email - jeremy@lastbadtrip.fr.
Tel: +33 6 71 92 81 95